Assemblée Générale du 16 septembre 2021

Tous les parents du Lycée International Jean Giono de Turin, inscrits et non-inscrits à l’APE, sont cordialement invités à l’assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves (APE) Giono.

L’AG aura lieu le 16 septembre 2021 à 18h30 en mode hybride avec la possibilité d’être présent à l’école dans les limites qui seront définies par la situation Covid à cette date et en ligne via un lien que nous partagerons par e-mail et sur le tableau de communication la semaine précédant l’élection.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Rôle et fonctionnement de l’APE présenté par M. Legoff
  2. Projets réalisés en 2020-2021 et projets en cours pour 2021-2022
  3. Clôture du budget de l’exercice 2020-2021
  4. Présentation et approbation du nouveau statut de l’association
  5. Présentation des candidats à l’élection de la nouvelle équipe APE pour l’année 2021-2022
  6. Questions diverses
  7. Élection de la nouvelle direction
    Nous invitons toute personne souhaitant postuler à un poste du bureau à envoyer un courriel à l’adresse ciao@apegiono.it jusqu’au 15/09.
    Il sera possible de voter en ligne jusqu’à 19h30 le 16/09 via la plate-forme Balotilo avec un lien que nous communiquerons une semaine avant le vote. En même temps que l’AG, une urne sera mise à disposition pour le vote. Chaque associé peut déléguer son vote à un autre associé. Chaque membre peut avoir un maximum de 3 procurations et seuls les membres inscrits de l’APE peuvent participer au vote.
    Nous vous rappelons que pour vous inscrire, il suffit de suivre les instructions que vous trouverez ici.

8. N’hésitez pas à nous poser vos questions par e-mail à l’adresse ciao@apegiono.it.
    En comptant sur votre présence, nous vous souhaitons d’excellentes vacances.
    L’équipe APE Giono